Le constat est interpellant!

 En 2023, il est compliqué pour nous de trouver des vêtements pour Ines qui soient à la fois adaptés et en même temps jolis.

 Malgré nos nombreuses recherches, très peu d'enseignes proposent ce service en Belgique.

 "100différences" est un projet de longue date qui je l'espère pourra se développer petit à petit afin d'offrir une collection complète qui sera à la fois adaptée et     diversifiée. Fini les vêtements deux tailles trop grandes afin de faciliter l'enfilage, terminé les vêtements tristes et basiques. 

 Comme tout autre enfant, les enfants   différents ont le droit à de la gaieté, de la couleur et surtout l'accès à des collections.

 Le choix d'une confection à l'étranger ?

 Moins cher certes, mais inconcevable pour nous ! La collaboration avec un atelier protégé de notre région était une réelle évidence. La contribution pour le handicap   reste notre priorité et nous voulons rester à 100% dans les valeurs de ce projet.

 La discrimination est encore trop importante de nos jours.

 C'est pour cela que nous avons essayé de limiter un maximum les coûts. Difficile néanmoins de cocher tous les critères à la fois, nous avons donc opté pour un       compromis en utilisant à la fois des emballages de récupération et des sacs biodégradables. Cela permet d'une part de contribuer au maintien de notre planète en     limitant les déchets mais d'autre part de faire économiser à notre clientèle des frais qui de toute façon termineront à la poubelle.

 Nous payons déjà le handicap au quotidien donc évitons les "surplus" quand nous le pouvons et essayons d'investir pour que l'expérience soit la plus positive     possible.